FC Nantes : un champion du monde détruit les Canaris
par Benjamin Danet
PROPOS

FC Nantes : un champion du monde détruit les Canaris

La dernière prestation des joueurs du FC Nantes face au FC Metz, défaite 2-0, ne passe pas auprès de certains supporters.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Le bon et le très mauvais. Voilà ce qu'ont connu les supporters du FC Nantes en une semaine avec une victoire à Lorient et une défaite face au FC Metz au stade de la Beaujoire. Les joueurs de Gourvennec ont été transparents face aux Lorrains, provoquant la colère de certains de leurs supporters. 

Comme le relaie le site tribunenantaise, Bruce Grannec, inconditionnel des Canaris et champion du monde de jeux vidéos liés au football à quatre reprises, a fait part de sa colère lors d'une émission consacrée au ballon rond.

"Avec ce qu’ils font, ils sont en train de se mettre dans la sauce tout seuls. Ils vont finir par être barragistes ou même redescendre. Quand tu perds à domicile contre le dernier et l’avant dernier… quand tu vois le match contre Metz : le match il est flippant, tu ne mérites rien, c’est une honte absolue(...)Ils ont joué à domicile contre Metz comme si c’était le PSG en face. Qu’ils continuent comme ça, et il y a un monde dans lequel ils finissent en Ligue 2, et ça sera mérité. (…) Je pense que si Aristouy était là aujourd’hui, Nantes aurait plus de points et serait confortable. Il y avait du jeu."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La dernière prestation des joueurs du FC Nantes face au FC Metz, défaite 2-0, ne passe pas auprès de certains supporters. C'est notamment le cas d'un grand spécialiste des jeux vidéos qui a fait part de son profond agacement.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.