Jocelyn Gourvennec
Jocelyn GourvennecCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BIZARRE

OL - FC Nantes : un choix lunaire de Gourvennec à Lyon interpelle les supporters

Lors d'OL - FC Nantes (1-0), l'entraîneur des Canaris, Jocelyn Gourvennec, a fait entrer Nicolas Pallois au poste d'avant-centre pour tenter d'égaliser. Ce qui a provoqué l'incompréhension des supporters nantais.

En s'inclinant ce mercredi sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais (1-0) pour son dernier match de 2023, le FC Nantes a enchaîné une troisième défaite consécutive en championnat. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Gourvennec a fait jouer Pallois en 9 en fin de match

Alors que les Canaris étaient menés depuis le retour des vestiaires et l'ouverture du score d'Alexandre Lacazette (50e) mais qu'ils étaient en supériorité numérique après le carton rouge de Dejan Lovren (84e), Jocelyn Gourvennec a fait entrer Nicolas Pallois dans le temps additionnel. Jusque là, tout va bien, sauf que l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux, qui est un défenseur central, est rentré pour jouer avant-centre. Un choix qui a laissé perplexe l'insider du FCN, Emmanuel Merceron, et plusieurs supporters nantais sur les réseaux sociaux. 

Pour résumer

Lors d'OL - FC Nantes (1-0), l'entraîneur des Canaris, Jocelyn Gourvennec, a fait entrer Nicolas Pallois au poste d'avant-centre pour tenter d'égaliser. Un choix qui a laissé perplexe l'insider du FCN, Emmanuel Merceron, et plusieurs supporters nantais sur les réseaux sociaux.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.