Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÉCLAIRCIE

FC Nantes : un espoir inespéré surgit en vue du maintien !

Si le FC Nantes semble mal parti dans son opération maintien, le calendrier programmé jusqu’en fin de saison est de nature à redonner de l’espoir aux supporters des Canaris.

Zapping But! Football Club

Le FC Nantes est en grand danger. Semaine après semaine, la menace d’une relégation en Ligue 2 s’épaissit sans que Waldemar Kita ne sorte du bois pour s’en inquiéter. Le président des Canaris serait confiant à l’idée de voir Antoine Kombouaré au moins par le biais du barrage.

En attendant, le FC Nantes affrontera l’OL dimanche à la Beaujoire en clôture de la 33e journée de L1 avec la peur au ventre (21h). Emmanuel Merceron, très sceptique sur les chances des Canaris de réussir à sauver leu tête dans l’élite jusqu’à maintien, a retrouvé une lueur d’espoir inespérée en observant le niveau de leurs prochains adversaires après les Gones.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Le FC Nantes va affronter les cancres de L1 après l'OL

« Je suis traversé d'un doute depuis ce matin, a-t-il lâché ce jeudi. J'étais persuadé qu'on allait en L2 sans barrages, mais après le FCN-OL de dimanche, il y a 4 matchs faciles (Strasbourg, Brest, Dijon, Bordeaux) pour le FC Nantes. Et s'ils le faisaient ? On va jouer sur cette série le 18e, le 19e et le 20e sur les matchs retours... »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le niveau actuel des prochains adversaires du FC Nantes peut lui donner un dernier rayon d'espoir en vue du maintien, en L1 cette saison.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.