Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COUP DE CHAUD

FC Nantes : un nouvel adversaire inattendu en Coupe de France ?

Vainqueur de Vire mercredi (3-0) lors du 8e tour de la Coupe de France, le SM Caen pourrait perdre la rencontre sur tapis vert pour avoir fait jouer Dieudonné Gaucho ! Le FC Nantes est dans l’attente.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Drôle de secousse en Coupe de France. Vainqueur de Vire en Coupe de France, Caen va-t-il finalement perdre cette rencontre sur tapis vert ? Selon Ouest France, c'est une éventualité en raison d'un point de règlement.

Entré en jeu à la 12e minute, Dieudonné Gaucho aurait dû être suspendu après avoir reçu trois avertissements avec l'équipe réserve. Or, si le joueur avait bien purgé sa suspension avec l'équipe 2 du club normand, cela n'a pas été le cas avec l'équipe première.

Si Caen était finalement éliminé sur tapis vert, l'AF Virois recevrait le FC Nantes en 32es de finale. Une décision définitive devrait être apportée dans les prochains jours. Mais ce scénario fait un peu tache, surtout avant de croiser la route du tenant du titre.

Pour résumer

Vainqueur de Vire mercredi (3-0) lors du 8e tour de la Coupe de France, le SM Caen pourrait perdre la rencontre sur tapis vert pour avoir fait jouer Dieudonné Gaucho ! Le FC Nantes est dans l’attente d'une décision finale.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.