Randal Kolo Muani
Randal Kolo MuaniCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
PROGRESSION

FC Nantes : un problème incurable pour Kolo Muani ?

Randal Kolo Muani fait partie des meilleurs joueurs du FC Nantes cette saison. Néanmoins, certains observateurs pensent qu’il doit encore s’améliorer sur un point crucial pour un attaquant.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Randal Kolo Muani en manque de finition ? Selon l’observateur et suiveur du FC Nantes Emmanuel Merceron, l’espoir français qui a participé aux Jeux Olympiques cet été manque de sang froid devant le but. 

S’il ne cache pas apprécier ce « joueur d’exception » comme il l’a confié sur son compte Twitter, l’insider pense qu’il s’agit d’ « un vrai problème de mental face au but » lui reprochant de venir trop souvent buter sur le gardien. Des propos qui étonnent alors que Thierry Henry avait souligné le sang froid de RKM pour son but face à Angers où il s’était joué de trois défenseurs ainsi que Paul Bernardoni, le tout dans les 6mètres de la surface de réparation. 

Randal Kolo Muani en manque de finition ?

Selon l’observateur et suiveur du FC Nantes Emmanuel Merceron, l’espoir français qui a participé aux Jeux Olympiques cet été manque de sang froid devant le but, butant trop souvent sur le gardien de but qui serait du à un problème de mental face au but.