FC Nantes : un renfort offensif pour le futur coach déjà attendu en janvier ?
Jean-Kévin Augustin (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ENFIN

FC Nantes : un renfort offensif pour le futur coach déjà attendu en janvier ?

Les premiers choix de Patrick Collot à la tête du FC Nantes n’ont pas convaincu. Certains devraient pourtant perdurer jusqu’en janvier 2021.

Le FC Nantes reste sur un sentiment mitigé. Dimanche, les Canaris ont d’abord laissé une sensation encourageante avant de s’effondrer face au Dijon FCO en seconde période. Au final, les hommes de Patrick Collot ont dû se contenter d’un petit point face à la lanterne rouge de L1 après avoir ouvert le score sur un penalty de Moses Simon (1-1).

L’ailier nigérian semble garder la confiance du staff technique malgré un début de saison très décevant. Ce n’est pas le cas de tout le monde. Un joueur comme Imran Louza, par exemple, était remplaçant et n’est même pas entré en jeu. Que dire de Jean-Kévin Augustin ?

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« Prêt en janvier normalement »

Débarqué au FC Nantes en octobre dernier, l’ancien attaquant du PSG n’est plus que l’ombre de lui-même et a encore été écarté du groupe à Reims. La raison ? Il n’est pas en état de jouer. Heureusement pour les Canaris, Augustin (23 ans) devrait revenir à la compétition dès janvier 2021... si tout va bien. « Prêt en janvier normalement », a récemment glissé David Phelippeau sur Twitter. Le futur coach de la Maison Jaune pourrait donc avoir à disposition un premier renfort offensif... ou une première patate chaude à gérer.