FC Nantes : un scénario catastrophe se profile chez les Canaris
Tout le monde connaît la situation catastrophique dans laquelle est actuellement le FC Nantes, mais le drame pourrait s’abattre à tous les étages.
Tout le monde connaît la situation catastrophique dans laquelle est actuellement le FC Nantes, mais le drame pourrait s’abattre à tous les étages.
Actuellement 17èmes de Ligue 1, et donc dans la zone de relégation, les Nantais sont plus que jamais au bord du précipice en Ligue 1. Mais la section masculine du FC Nantes n’est pas la seule à risquer gros, et le tonnerre gronde à tous les étages chez les Canaris, pas loin d’une énorme catastrophe industrielle.
En effet, la semaine pourrait bien tourner au vinaigre pour Waldemar Kita, qui pourrait voir pas moins de trois de ses équipes sombrer. Car en plus des professionnels du FC Nantes, la réserve actuellement en N2 ainsi que les féminines en D2 féminine, pourraient eux aussi se voir relégués dès le week-end prochain. Comme un air de fin d’une ère pour les Canaris.
Le week-end prochain pourrait noir pour le FC Nantes. Il pourrait être fatal et sonner la descente :
— jean-marcel boudard (@JMBoudard) May 21, 2023
-de l'équipe première
-de la réserve (N2)
-Des féminines (D2f)... 😟
Y aura-t-il une réaction forte de la part de Waldemar Kita dans l'hypothèse où le drame frapperait chacune des équipes du FC Nantes risquant la relégation ? C'est en tout cas ce qu'espèrent les supporters nantais, désespérés par la situation.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.