Waldemar Kita et Jean-Pierre Rivère
Waldemar Kita et Jean-Pierre RivèreCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CÉLÉBRATION

FC Nantes : un ultime raté après l'ASSE vaut à Kita son lot de critiques

Les célébrations de la victoire en Coupe de France samedi soir à la Beaujoire n'ont pas été du goût des supporters du FC Nantes. Ce qui vaut à leur propriétaire, Waldemar Kita, une énième salve de critiques.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

C'était la fête, à la Beaujoire, samedi soir, après le match nul contre Saint-Etienne (1-1). Antoine Kombouaré avait prévenu qu'il voulait attendre le dernier rendez-vous de la saison avant de célébrer la victoire en Coupe de France face à Nice (1-0). Il a tenu parole, le club a fait le nécessaire mais, visiblement, après deux décennies sans trophée, il a un peu perdu son savoir-faire.

En effet, sur les réseaux sociaux, les supporters se sont plaints du manque de peps des festivités : "Salut FC Nantes, a écrit l'un d'eux, la cérémonie de célébration de la Coupe était tout simplement gênante. Attente interminable, pas de conducteur, le speaker qui oublie des joueurs, les joueurs qui ne savent pas quoi faire... Rien n’a été. C’est un métier". L'insider Emmanuel Merceron a confirmé : "J'ai trouvé aussi ça un peu malaisant... Je me suis barré au début du feu d'artifice tellement c'était compliqué. Pas mal de choses communication/marketing à revoir pour un club européen...". Un pavé de plus dans la mare de Waldemar Kita...

Pour résumer

Les célébrations de la victoire en Coupe de France samedi soir à la Beaujoire n'ont pas été du goût des supporters du FC Nantes. Ce qui vaut à leur propriétaire, Waldemar Kita, une énième salve de critiques, malgré cette saison réussie.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.