Samuel Moutoussamy
Samuel MoutoussamyCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RATÉ

FC Nantes : les Canaris moqués en Allemagne

Un raté des Canaris contre Cologne (0-2) a valu des moqueries de la part d'un commentateur allemand car les joueurs du FC Nantes était en supériorité numérique.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Le FC Nantes a été logiquement battu hier par Cologne (0-2), pour son dernier match amical avant la reprise de la compétition. Difficile d'imaginer un autre résultat entre une formation du milieu de tableau de la Bundesliga et une autre qui a lutté jusqu'au bout pour son maintien en Ligue 1. Mais il y a le résultat et la manière. Et à ce niveau, il y a beaucoup à redire pour les hommes de Pierre Aristouy.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

"Bonjour tristesse"

Une action, notamment, a été assez symptomatique des carences de cette équipe : un 6 contre 3 mal joué par Samuel Moutoussamy. Du temps du fameux jeu à la nantaise, même à 3 contre 6, les Canaris savaient marquer. Aujourd'hui, avec un rapport de force inversé et donc davantage en leur faveur, ils n'y arrivent pas. Selon un supporter de la Maison Jaune qui a regardé le match sur une chaîne allemande, le commentateur local aurait déclaré : "Bonjour tristesse". Tout est dit...

Le calendrier du FC Nantes pour 2023-24 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Hier contre Cologne (0-2), Samuel Moutoussamy a gâché une contre-attaque sur laquelle il y avait six joueurs du FC Nantes face à trois Allemands. Ce qui a fait s'étrangler le commentateur de la rencontre outre-Rhin, qui a dit en français : "Bonjour tristesse".

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.