FC Nantes : une bombe menace d'exploser à la figure de Kombouaré pendant les barrages
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COUP AU MORAL

FC Nantes : une bombe menace d'exploser à la figure de Kombouaré pendant les barrages

Alors que le FC Nantes joue sa survie en L1 face à Toulouse ce jeudi et dimanche, deux de ses principaux joueurs pourraient subir le contre-coup de leur absence en sélection.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Ce soir, le FC Nantes a rendez-vous avec son destin du côté du Stadium de Toulouse. Dix-huitièmes de Ligue 1, les Canaris vont devoir prendre le meilleur sur les Violets, 3es de Ligue 2, s'ils veulent rester dans l'élite. Gros souci pour Antoine Kombouaré : comme l'explique L'Equipe dans son édition du jour, deux de ses principaux joueurs, Alban Lafont et Randal Kolo Muani, pourraient accuser le coup moralement après avoir dû faire une croix sur l'Euro Espoirs pour aider leur club à se maintenir…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Si Lafont et Kolo Muani ne sont pas à leur meilleur niveau…

« Alban Lafont et Randal Kolo Muani, eux, prépareraient l’Euro Espoirs, dont ils ont été éjectés lundi par Sylvain Ripoll, le sélectionneur des Bleuets, peut-on lire dans le quotidien. « Mais il s’agit de la survie du club, et de leurs contrats, je pense qu’ils ont bien fait la part des choses. Vous verrez, sur le terrain ils seront là et bien là », a assuré hier Antoine Kombouaré. »

« Il vaudrait mieux pour Nantes, qui n’a pas grand-chose à espérer si les deux Espoirs déchus ne se placent pas dans la roue de Ludovic Blas, son leader offensif. »

Pour résumer

Face à Toulouse lors des barrages, le FC Nantes pourrait être mis en difficulté par le moral en berne de deux de ses principaux joueurs.

Raphaël Nouet
Article écrit par Raphaël Nouet