FC Nantes : une grande nouvelle bientôt actée en vue de la vente ?
Waldemar Kita (FC Nantes) Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
HYPOTHÈSE

FC Nantes : une grande nouvelle bientôt actée en vue de la vente ?

Les mauvais résultats sportifs du FC Nantes ne seraient pas de nature à voir Waldemar KIta rester à la tête de la Maison Jaune sur le long terme.

Zapping But! Football Club FC Nantes : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Le FC Nantes est en grand danger. Semaine après semaine, la menace d’une relégation en Ligue 2 semble s’épaissir sans que Waldemar Kita ne sorte du bois pour s’en inquiéter. Le président des Canaris serait confiant à l’idée de voir Antoine Kombouaré au moins par le biais du barrage.

En attendant, les mauvais résultats sportifs du FC Nantes ne seraient pas de nature à voir Kita rester longtemps à la tête de la Maison Jaune à en croire Emmanuel Merceron. « Pour ceux qui sont tristes ou touchés ce soir, n'oubliez pas que chaque défaite nous rapproche un peu plus d'une vente possible », a laissé entendre l’insider peu après la nouvelle défaite des Canaris dimanche face au Stade Rennais (0-1). 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Kita n'a encore rien lâché

Pour rappel, un projet alternatif pourrait voir le jour très bientôt dans le giron du FCN si Kita venait à lâcher du lest à sa tête. Pour l’heure, ce n’est pas encore le cas. Simple question de temps ? Seul l’avenir le dira.