FC Nantes : une grande nouvelle est tombée pour la reprise du club
Luc DayanCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VALEUR SÛRE

FC Nantes : une grande nouvelle est tombée pour la reprise du club

Luc Dayan, qui a déjà sauvé le LOSC et le RC Lens, a posé son regard au sujet du possible rachat du FC Nantes. Selon lui, son attractivité dans le paysage du football français ne se discute pas.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Luc Dayan s’est fait un nom dans le paysage du football français en reprenant avec succès le LOSC et le RC Lens. En son temps, l’intéressé avait en effet réussi à redresser les deux clubs nordistes avec des projets tournés vers l’avenir. 

C’est précisément ce que demandent les supporters du FC Nantes, qui aimeraient que Waldemar Kita passe enfin la main après 14 ans musclés à la tête de la Maison Jaune. Dayan a été invité à donner son opinion sur l’attractivité du club et a annoncé une très bonne nouvelle aux amoureux des Canaris. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« Le FC Nantes fait partie des 10-12 gros clubs français »

« Bien sûr que Nantes est un club attractif, a-t-il analysé dans des propos relayés par Girondins4Ever. En France, quand vous regardez les clubs populaires, avec une assise régionale forte, pour qui il y a une histoire, des infrastructures, il n’y en a pas tant que ça. Il doit y en avoir une dizaine, une douzaine. Le FC Nantes fait partie des 10-12 gros clubs français dans une certaine catégorie dans laquelle je mets Bordeaux, Nice, même Lille. Nantes, évidemment, peut être un club attirant pour des gens qui s’intéressent à la gestion d’un club de football. »