Nicolas Pallois (FC Nantes)
Nicolas Pallois (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

FC Nantes : une inquiétude et une bonne surprise avant le PSG ?

Si on en saura un peu plus au cours de la conférence de presse d’Antoine Kombouaré à la veille du choc contre le PSG (21h), la dernière sortie des Canaris a livré plusieurs enseignements à la Meinau.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Le FC Nantes peut-il réitérer son petit exploit de la saison dernière ? A la Beaujoire, les Canaris avaient écrasé le PSG de Lionel Messi grâce à un collectif bien huilé et un Alban Lafont stratosphérique dans le but.

Le gardien du FC Nantes avait même hérité de la note suprême dans L’Équipe, 10. Présent demain contre le PSG, sans pépin de dernière minute, le portier tricolore sera-t-il bien épaulé par sa défense ? Pour l’heure, le doute est permis autour de Nicolas Pallois.

D’ordinaire si solide, le défenseur central du FC Nantes a été mou à la détente et eu des relances brouillonnes à Strasbourg, où il a été le Nantais le moins bien noté (4). À l’inverse, l’étonnant Dennis Appiah a été le Canari le plus dangereux (note de 6) à la Meinau et curieusement remplacé par Marcus Coco (79e).

Pour résumer

Si on en saura un peu plus au cours de la conférence de presse d’Antoine Kombouaré à la veille du choc contre le PSG (21h), la dernière sortie des Canaris a livré plusieurs enseignements à la Meinau. Notamment en défense.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.