FC Nantes : une mauvaise nouvelle tombe pour les Canaris, elle arrive du Stade Rennais !
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DERBY

FC Nantes : une mauvaise nouvelle tombe pour les Canaris, elle arrive du Stade Rennais !

C'est face au FC Nantes que Martin Terrier devrait effectuer son grand retour en L1 avec le Stade Rennais...

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Après Lorient ce week-end, le Stade Rennais dans deux dimanches... les clubs bretons sont au programme du FC Nantes ces prochains jours et Bruno Genesio a indiqué que Martin Terrier pourrait effectuer son grand retour dans le groupe rennais lors du derby du 1er octobre au Roazhon Park.

Terrier programmé pour le derby

« Martin continue son travail collectif et individuel, on aura encore une semaine complète avant Nantes pour l’intégrer, a dit Genesio. On verra pour l’intégrer dans le groupe pour Nantes. À l’entraînement, il y a eu quelques exercices avec contact, et il n’a pas d’appréhension dans les duels. Cela suit son cours normalement, on est content de voir que le bout du tunnel arrive, car il est important pour le groupe. » (Avec Ouest-France)

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C'est face au FC Nantes que Martin Terrier devrait effectuer son grand retour en L1 avec le Stade Rennais... « Martin continue son travail collectif et individuel, on aura encore une semaine complète avant Nantes pour l’intégrer, On verra pour l’intégrer dans le groupe pour Nantes", a expliqué Bruno Genesio.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.