FC Nantes : une menace plane déjà sur 3 cadres en prévision du derby à Bordeaux
Moses Simon et Ludovic BlasCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
EPEE DE DAMOCLES

FC Nantes : une menace plane déjà sur 3 cadres en prévision du derby à Bordeaux

Plusieurs joueurs majeurs du FC Nantes sont susceptibles de manquer le derby face aux Girondins de Bordeaux en cas de nouveau carton jaune ce week-end.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Ce dimanche (15h), le FC Nantes reçoit l'ESTAC pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. Un match important pour les Canaris et Antoine Kombouaré qui devront se relancer après le faux pas de Reims (1-3).

Castelletto, Blas et Simon sous la menace d'une suspension

Face aux Aubois, certains joueurs de l'effectif devront également faire très attention aux cartons pour ne pas manquer le derby de l'Atlantique face à Bordeaux au retour de la trêve internationale le dimanche 17 octobre prochain (15h).

Si Fabio, qui est toujours sur le flanc, n'est pas concerné par la menace d'un 3e avertissement en moins de dix matchs, trois membres importants du onze de départ devront jouer face à Troyes avec cette arrière pensée : Jean-Charles Castelletto, Ludovic Blas... Et Moses Simon, seul Canari à avoir pris un carton à Delaune dimanche dernier et désormais sous le coup d'une suspension.

Ils sont sous la menace d'une suspension

Dimanche face à Troyes, Jean-Charles Castelletto, Ludovic Blas et Moses Simon ne pourront pas prendre de carton jaune avec le FC Nantes sous peine de manquer le derby de l'Atlantique du 17 octobre prochain face à Bordeaux.