FC Nantes : une recrue estivale n'est plus en vrac, le Stade Rennais peut trembler !
Le milieu offensif du FC Nantes, Adson, est remis de sa blessure aux ischios-jambiers de la cuisse droite.
Le milieu offensif du FC Nantes, Adson, est remis de sa blessure aux ischios-jambiers de la cuisse droite.
Recrue estivale du FC Nantes, Adson s'est blessé dès son premier match disputé avec les Canaris. C'était lors du match nul face à l'Olympique de Marseille (1-1), le 1er septembre dernier.
Le milieu offensif brésilien, qui souffrait d'une blessure aux ischios-jambiers de la cuisse droite, n'est plus blessé. Après avoir entamé sa réathlétisation individuelle en début de semaine dernière, l'ancien joueur des Corinthias a repris cette semaine l'entraînement collectif, comme on a pu le voir sur une vidéo publiée par le FCN sur ses réseaux sociaux, et pourrait faire son retour dans le groupe nantais pour le derby breton face au Stade Rennais. Ce qui serait une excellente nouvelle pour Pierre Aristouy et les Canaris vu les choses intéressantes montrées par Adson lors de son premier match sous les couleurs nantaises.
🤳📺 C'est l'heure de la séance du jour ! pic.twitter.com/JwvOSvtBhb
— FC Nantes (@FCNantes) September 27, 2023
Le milieu offensif du FC Nantes, Adson, est remis de sa blessure aux ischios-jambiers de la cuisse droite et pourrait faire son retour dans le groupe nantais pour le derby breton face au Stade Rennais.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.