FC Nantes : une recrue propose un axe de travail à Kombouaré
Antoine Kombouaré et Wylan CyprienCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTERVIEW

FC Nantes : une recrue propose un axe de travail à Kombouaré

Arrivé à l'intersaison, Wylan Cyprien estime que le FC Nantes doit encore travailler dans un domaine particulier pour espérer réaliser un bon début de saison.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Prêté par Parme, Wylan Cyprien s'intègre peu à peu au collectif nantais. Celui-ci connaît encore des ratés, comme l'a prouvé la défaite contre Lorient (0-1) mercredi. Mais le milieu de terrain est plutôt optimiste pour la suite, même s'il aimerait visiblement que le travail soit davantage porté sur un domaine spécifique, toujours à la pointe dans le Calcio.

"Il a manqué un peu de justesse dans nos derniers gestes et du réalisme devant le but. Après, globalement, sur l'ensemble du match on a affiché de la solidité dans l'aspect défensif. On a su les bousculer et je pense qu'en première mi-temps, si on met les deux, trois occasions qu'on a su se procurer, le match aurait été différent. Ça reste un match de préparation et il faut continuer à travailler tactiquement notamment."

Cyprien veut travailler la tactique

Prêté par Parme au FC Nantes, Wylan Cyprien a fait part de sa satisfaction d'avoir atterri chez les Canaris et est confiant pour la suite des événements même s'il pense que les résultats arriveront avec plus de travail tactique.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet