Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DISCIPLINE

FC Nantes : une tendance se dégage pour la sanction de Kombouaré

Antoine Kombouaré devrait être sanctionné d'un ou deux matchs de suspension pour son coup de gueule contre l'arbitrage après OGC Nice - FC Nantes (1-1).

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Après le match nul entre l'OGC Nice et le FC Nantes (1-1), le 23 octobre dernier, l'entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré, avait accusé les arbitres de malhonnêteté. "Comment voulez-vous que l'on respecte les arbitres, comment vous voulez que l'on respecte ces types !? Il ne va même pas voir la VAR sur le pénalty ! On veut de l'honnêteté et de la justice !"

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

Kombouaré suspendu un ou deux matchs ?

Pour ses déclarations, dénoncés par le syndicat des arbitres, le Kanak est convoqué ce mercredi soir devant la commission de discipline de la LFP. Selon les informations du journal L'Equipe, il risquerait d'écoper d'un ou deux matchs de suspension. En conférence de presse, le 30 octobre dernier, Antoine Kombouaré avait confié qu'il ne se voyait pas être sanctionné. "Moi, sanctionné ? Mais il ne manquerait plus que ça !"

Pour résumer

L'entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré, devrait être sanctionné d'un ou deux matchs de suspension pour son coup de gueule contre l'arbitrage après OGC Nice - FC Nantes (1-1).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.