FC Nantes : Valbuena encense Kombouaré et rappelle un souvenir humiliant aux Canaris

FC Nantes : Valbuena encense Kombouaré et rappelle un souvenir humiliant aux Canaris
But ! Football Club
7 septembre 2022

Le grand retour du FC Nantes en coupe d’Europe, c’est pour demain. Jeudi, les Canaris reçoivent l’Olympiakos d’un Mathieu Valbuena (37 ans) regonflé à bloc devant cette échéance. « Je me sens bien dans mon corps, quand on fait appel à moi, je suis performant. J'ai une très bonne relation avec le président et je suis extrêmement bien dans ce club », a-t-il affirmé au micro de France Bleu Loire Océan.

Si l’ancien milieu offensif de l’OM sait que son équipe a « besoin de résultats assez rapidement » et que « l'objectif est bien sûr de terminer premier de ce groupe », il n’a que des bons mots au sujet d’Antoine Kombouaré. « C'est un entraîneur que j'apprécie énormément même quand il était dans ses autres clubs, poursuit-il. Je trouve qu'il fait du très bon travail à Nantes et même si le début de saison est compliqué, ça n'enlève rien à ce qu'il fait depuis deux ans. »

En revanche, Valbuena a rappelé un souvenir très cuisant au FC Nantes… après l’avoir encensé. « Il y a un public magnifique, une ferveur. Nantes c'est une histoire, un club magnifique. On connaît tous l'épopée de Nantes en Ligue de Champions, avec du beau jeu, le jeu à la nantaise. Personnellement, mon dernier souvenir n'en est pas forcément un bon pour Nantes. Mais pour moi oui. On avait gagné 6-0 avec Lyon et j’avais marqué. J'espère que ça sera encore le cas. »

 

Les plus lus