Girondins - FC Nantes : gros cafouillage pour les supporters des Canaris !
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RIFIFI

Girondins - FC Nantes : gros cafouillage pour les supporters des Canaris !

Le derby de l’Atlantique entre les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes, programmé dimanche dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1 (15h), se fera en présence des supporters des Canaris.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Les autorités françaises semblent déjà jouer avec les nerfs des supporters du FC Nantes en vue du derby contre les Girondins de Bordeaux dimanche au Matmut Atlantique lors de la 10e journée de Ligue 1 (15h).

Hier, dans le courant de l’après-midi, le FCN a ainsi publié un communiqué pestant contre un encadrement de ses fans en Gironde et regrettant « vivement cette décision tardive, non concertée et ne peut donc pas, en l’état, proposer une billetterie grand public pour ce match. » De nouveaux éléments plus positifs ont filtré ensuite !

« De nouveaux éléments transmis par les autorités locales devraient finalement permettre aux supporters individuels de se rendre directement au Matmut Atlantique. Le Club se félicite de cette décision et pense pouvoir ouvrir la billetterie demain, assurent les Canaris. Un arrêté d’encadrement devrait néanmoins être publié prochainement par la préfecture de Gironde. Aucun signe distinctif nantais ne devra être affiché aux abords du stade, avant l’arrivée en secteur visiteurs. »

 

Pour résumer

Le derby de l’Atlantique entre les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes, programmé dimanche dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1 (15h), se fera en présence des supporters des Canaris. Avec un encadrement assez strict.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert