Ligue 1 : Nantes - Lyon, les compos probables et les absents
Peter Bosz (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
AVANT-MATCH

Ligue 1 : Nantes - Lyon, les compos probables et les absents

Ce vendredi (21h), le match Nantes - Lyon se joue à la Beaujoire pour le compte de la 4ème journée de Ligue 1. Voici les compositions probables des deux équipes ainsi que la liste des absents.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Alors qu’ils pensaient tenir leur première victoire de la saison en menant 3-1 face à Clermont à 10 minutes du terme, les hommes de Peter Bosz se sont fait rejoindre dans les derniers instants (3-3, score final). La défense lyonnaise, si fébrile déjà le week-end précédent face à Angers (3-0) va donc devoir faire un gros match face des Nantais qui ont connu leur première défaite de la saison dans le derby face à Rennes (1-0). 

Les absents du coté de Lyon : Cornet (départ), Reine-Adélaïde (blessé), Marcelo (écarté)

Antoine Kombouaré peut compter sur le retour de Randal Kolo-Muani. L’attaquant canari touché au mollet face à Metz, s’est déjà rétabli et fait partie du groupe. 

Les absents du côté de Nantes : Cyprien, Limbombé, (blessés), Wague, A.Touré, Augustin, Bamba, Ndilu, Coulibaly (écartés).

Nantes : Lafont (cap.) - Fabio, Castelletto, Pallois, Appiah- Girotto, Moutoussamy - Kolo Muani, Blas, Simon - Emond

Lyon : Lopes - Dubois (cap.), Da Silva, Denayer, Emerson - Paqueta (ou Aouar), Guimaraes, Caqueret - Kadewere (ou Shaqiri), Dembélé, Toko Ekambi

Pour résumer

Ce vendredi (21h), le match Nantes - Lyon se joue à la Beaujoire pour le compte de la 4ème journée de Ligue 1. Voici les compositions probables des deux équipes ainsi que la liste des absents. Lors de la dernière opposition entre les deux équipes les Lyonnais l'avaient emporté 2 buts à 1.