Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

FC Nantes : Kombouaré hausse le ton et charge ses joueurs après la défaite à Lorient

Découvrez la réaction d'Antoine Kombouaré après la défaite de son équipe à Lorient (3-2). Et comme à son habitude, l'entraîneur du FC Nantes n'a pas gardé la langue dans sa poche.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Trois jours après sa victoire contre l'Olympiakos (2-1) en Ligue Europa, le FC Nantes est brutalement revenu sur terre, s'inclinant sur la pelouse de Lorient (3-2), à l'occasion de la septième journée de Ligue 1. Après la rencontre, l'entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré, n'a pas épargné ses joueurs.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

"Si vous êtes fatigués, soit vous restez à la maison, soit vous restez sur le banc"

"Forcément très déçu. Je pensais qu'on avait fait le plus dur en ouvrant le score. On a fait illusion une mi-temps. La deuxième n'est pas bonne du tout. Je l'ai dit aux joueurs. Quand tu prends trois buts à l'extérieur, tu ne peux pas gagner. On n'a pas été capables de tenir, de faire bloc. Ce n'est pas possible de prendre trois buts. C'est une défaite logique. J'insiste sur le fait que les premiers défenseurs sont les attaquants. Et comme ils sont en réussite en ce moment... On est au début du championnat. On va travailler pour rectifier, mais ne nous voilons pas la face. Lorient a fait le match qu'ils voulaient. On n'a pas fait le match qu'on attendait de nous. On ne gagne pas de duels... après, c'est l'efficacité. La fatigue ? Il n'y a pas de fatigue quand on gagne. Si vous êtes fatigués, soit vous restez à la maison, soit vous restez sur le banc. J'ai ouvert ma gueule en disant qu'on devait être capable de gagner en Ligue Europa et en championnat. Mais je me suis planté", a lâché le Kanak en conférence de presse d'après-match. 

Pour résumer

Après la défaite ce dimanche de son équipe sur la pelouse Lorient (3-2), dans le cadre de la septième journée de Ligue 1, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, n'a pas épargné ses joueurs.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.