Monaco - FC Nantes (1-1) : un Canari était supervisé à Louis-II
Joie des Nantais après l'égalisation à MonacoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
OBSERVATION

Monaco - FC Nantes (1-1) : un Canari était supervisé à Louis-II

Le sélectionneur du Cameroun, Antonio Conceiçao, était au stade Louis-II hier soir pour assister à Monaco-Nantes (1-1). Il a notamment pu suivre la performance du Canari Jean-Charles Castelletto, auteur de l'égalisation du FCN.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

La défense du FC Nantes a réalisé une grosse performance hier soir à Monaco (1-1), même si le navire a parfois sérieusement tangué. L'axe, composé de Nicolas Pallois et Jean-Charles Castelletto, n'a rien lâché au plus fort de la tempête, permettant ainsi aux Canaris de démarrer leur saison du bon pied. Un double bon coup pour l'ancien Brestois, auteur du but de l'égalisation à la 42e…

En effet, le sélectionneur du Cameroun, Antonio Conceiçao, était présent dans les tribunes pour suivre plusieurs joueurs présents sur la pelouse. Dont Castelletto. Avec sa belle performance, qui lui a valu la note de 6 dans L'Equipe, la deuxième meilleure après le 7 attribué à Nicolas Pallois et Alban Lafont, le défenseur central peut s'attendre à être convoqué lors de la prochaine trêve internationale.

Castelletto supervisé par le sélectionneur du Cameroun

La Fédération camerounaise de football a publié un post hier soir pour montrer le sélectionneur national, le Portugais Antonio Conceiçao, dans les tribunes du stade Louis-II de Monaco où se produisait notamment Jean-Charles Castelletto (FC Nantes).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet