Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REACTIONS A CHAUD

Montpellier – FC Nantes (2-0) : Kombouaré formule un reproche à son équipe, Girotto s'agace

A l'issue de Montpellier - Nantes (2-0), Antoine Kombouaré et Andrei Girotto se sont exprimés face aux médias avec un discours assez cash.

Zapping But! Football Club

Ce dimanche, le FC Nantes a été battu sur la pelouse de Montpellier (0-2) dans un match que les Canaris auraient pu gagner avec davantage de réussite. Frustré et déçu, Antoine Kombouaré a vite mis un nom sur le mal qui a frappé son équipe, refusant de se cacher derrière la seule absence de Ludovic Blas.

Kombouaré : « On n'a pas l'esprit tueur »

« On doit être capable de se passer de lui », a-t-il lâché, agacé du manque de réalisme offensif : « On n'a pas l'esprit tueur, on ne fait pas ce qu'il faut pour marquer (…) On a beaucoup d'occasions mais un seul tir cadré et beaucoup trop de déchets avec seulement 67% de passes réussies (…) On ne cadre pas assez nos frappes. Jusqu'à l'heure de jeu, il n'y a qu'une équipe sur le terrain. Mais il y a trop de déchet dans la dernière passe, le dernier geste. Il manque cet esprit tueur pour enfoncer cette équipe de Montpellier à notre portée ».

Girotto : « Eviter de prendre des buts à la con à la fin »

Un constat partagé par Andrei Girotto au micro d'Amazon Prime au coup de sifflet final : « On a bien joué en première mi-temps, en démarrant bien la deuxième également, mais après, on s'est fait punir. Il faut travailler l'efficacité, et aussi éviter de prendre des buts "à la con" à la fin ». Il est vrai que sur les contres attaques héraultaises l'arrière-garde ligérienne a fait preuve d'une désarmante naïveté...

Podcast Men's Up Life
 

Kombouaré et Girotto ont identifié les soucis du FC Nantes

Le réalisme a été le principal souci du FC Nantes sur la pelouse de Montpellier (0-2) ce dimanche. Antoine Kombouaré et Andrei Girotto ont bien conscience du problème et le Brésilien est d'autant plus agacé que Nantes fait des cadeaux sur les buts héraultais.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.