Les supporters de l'OGC Nice
Les supporters de l'OGC NiceCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
COMMUNIQUÉ

OGC Nice, FC Nantes : la première sanction après le chant sur Sala est tombée !

Dans un communiqué, l'OGC Nice a annoncé ce vendredi que le capo de la Populaire Sud, qui a lancé le chant honteux sur Emiliano Sala, est interdit de stade jusqu'à nouvel ordre.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Lors de la victoire ce mercredi de l'OGC Nice face à l'AS Saint-Etienne (4-2), les Ultras niçois ont entonné un chant choquant envers l'ancien attaquant du FC Nantes, Emiliano Sala, décédé tragiquement dans un accident d'avion le 21 janvier 2019. "C'est un Argentin qui ne nage pas bien, Emiliano sous l'eau", ont honteusement scandé les supporters de la Populaire Sud. 

Deux jours après cet incident, l'OGC Nice, par la voie de son président, Jean-Pierre Rivère, a annoncé une première sanction à l'encontre du capo de la Populaire Sud. "Le "capo" qui animait la tribune mercredi s’est ainsi vu signifier une interdiction commerciale de stade par le club. Elle prend effet dès ce week-end. Ce travail en profondeur se poursuivra dans les prochains jours, notamment au fil de l’instruction menée par nos services et les autorités suite aux plaintes déposées", peut-on lire sur le communiqué du club azuréen. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un communiqué, l'OGC Nice a annoncé ce vendredi que le capo de la Populaire Sud, qui a lancé le chant honteux sur l'ancien attaquant du FC Nantes, Emiliano Sala, est interdit de stade jusqu'à nouvel ordre.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.