Les joueurs du FC Nantes sont focus
Les joueurs du FC Nantes sont focusCredit Photo - Icon Sport
par julien.perez
CHOC AU SOMMET

PSG - FC Nantes : le Trophée des Champions faussé ?

Alors que le Paris Saint-Germain et le FC Nantes s’affronteront dimanche à Tel Aviv dans le cadre du Trophée des Champions, certains Canaris pourraient jouer avec le frein en main mercredi face au Stade Rennais.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Le premier choc de la saison de football dans l'Hexagone est programmé ce dimanche à Tel Aviv. Le PSG, champion de France en titre, sera opposé au FC Nantes, vainqueur de la Coupe de France, dans le cadre du désormais habituel Trophée des Champions.

Si le PSG a disputé son dernier match de préparation au Japon contre le Gamba Osaka, les Canaris ont rendez-vous ce mercredi avec le Stade Rennais avant de penser à son choc au sommet en terre promise. Conscients de l’enjeu et le prestige du match contre le PSG, certains Canaris joueront-ils à fond dans deux jours ?

« T'en as qui vont jouer en dedans pour ne pas se blesser avant Paris », a estimé Emmanuel Merceron sur Twitter. Plus globalement, l’insider pense que les enseignements tirés des matches amicaux ne servent pas à grand-chose. Au FC Nantes ou ailleurs.

Pour résumer

Alors que le Paris Saint-Germain et le FC Nantes s’affronteront dimanche à Tel Aviv dans le cadre du Trophée des Champions, certains Canaris pourraient jouer avec le frein en main mercredi en amical face au Stade Rennais.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.