Nemanja Matic (Stade Rennais)
Nemanja Matic (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BREIZH

Stade Rennais - FC Nantes : Pierre Ménès n’accable pas les Canaris après le derby

Vainqueur du derby contre le FC Nantes en clôture de la 7e journée de Ligue 1, dimanche au Roazhon Park (3-1), le Stade Rennais n’a pas totalement convaincu Pierre Ménès.

Le Stade Rennais a remporté son derby contre le FC Nantes (3-1). Au terme d’une fin de match où ils ont fait trembler les filets à deux reprises dans le money time, les hommes de Bruno Genesio se sont replacés juste derrière le PSG, qu’ils affronteront dimanche prochain dans le choc de la 8e journée de L1 (20h45). En attendant, Pierre Ménès n’a pas semblé totalement emballé par la prestation des Rouge et Noir au Roazhon Park, où les Canaris ont affiché trop de virilité sans toutefois démériter.

 

« Victoire un peu flatteuse pour Rennes »

« Les Nantais n’ont pas fait un mauvais match mais ont été gagnés par une nervosité dont le symbole est l’expulsion de Mohamed pour une contestation beaucoup trop véhémente contre Buquet, a-t-il analysé sur YouTube. C’est une victoire un peu flatteuse pour cette équipe de Rennes qui passera un test très sérieux contre le PSG. »

Pour résumer

Vainqueur du derby contre le FC Nantes en clôture de la 7e journée de Ligue 1, dimanche au Roazhon Park (3-1), le Stade Rennais n’a pas totalement convaincu le chroniqueur Pierre Ménès. Il faudra faire mieux contre le PSG.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.