TFC - FC Nantes (1-2) : la bonne affaire pour les Canaris
Credit Photo - icon SPORT
par Benjamin Danet
Barrage

TFC - FC Nantes (1-2) : la bonne affaire pour les Canaris

On jouait ce soir le match aller des barrages entre le Toulouse Football Club et le FC Nantes. Résultat, victoire précieuse des Canaris (2-1) avant le retour dimanche.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les joueurs en fin de contrat en 2021

Vite fait, bien fait. Et avec la sensation d'avoir livré un match sérieux face à un adversaire de Ligue 2 plus emprunté et beaucoup moins à l'aise techniquement. Le FC Nantes a donc fait le job en s'imposant ce soir sur la pelouse du Stadium face à un TFC qui n'a jamais su faire illusion devant les nombreux coups de butoir des Canaris.

Les hommes de Kombouaré, dominateurs en première période, ont trouvé les filets par Ludovic Blas (10e), étincelant 45 minutes durant, puis par Randal Kolo Muani (22e) à la suite d'une frappe de Coulibaly. Le TFC n'a fait illusion que trois petites minutes avec un but signé Machado (19e).

Les Nantais devront confirmer dimanche soir à domicile (18 heures) pour définitivement assurer leur présence en Ligue 1 la saison prochaine.

Pour résumer

On jouait ce soir le match aller des barrages entre le Toulouse Football Club et le FC Nantes. Résultat, victoire précieuse des Canaris (2-1) avant le retour.

Benjamin Danet
Article écrit par Benjamin Danet