ASSE, FC Nantes – Mercato : Puel voudrait chiper un buteur qui monte à Domenech !
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

ASSE, FC Nantes – Mercato : Puel voudrait chiper un buteur qui monte à Domenech !

La quête d'un avant-centre devrait être une priorité aussi bien à l'ASSE qu'au FC Nantes. De quoi entraîner quelques dossiers communs.

Claude Puel ne l'a pas caché avant cette trêve hivernale, le coach de l'ASSE espère « un cadeau du Père Noël » pour renforcer des Verts au début de saison laborieux. L'une des priorités est clairement établie. Puel aimerait voir débarquer un avant-centre et si l'on en croit le média égyptien KingFut, un dossier serait déjà dans les tuyaux.

Cette source affirme en effet, relayant également El-Ghandour, que l'ASSE serait passée à l'action pour obtenir l'arrivée de Mostafa Mohamed buteur égyptien de 23 ans qui évolue à Zamalek. Les Verts auraient formulé une proposition à hauteur de 3,5 millions d'euros pour un buteur dont la cote monte grâce à ses 16 buts la saison passée.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Une enveloppe surprise pour l'ASSE ?

Problème, la concurrence s'annonce rude. Galatasaray, le Rayo Vallecano, Braga ou Fenerbahçe seraient notamment sur les rangs. Mais les Verts vont également devoir composer avec les ambitions... du FC Nantes dans ce dossier ! Le site assure en effet que les Canaris auraient déjà proposé 2,5 millions d'euros pour le même joueur. Offre refusée par Zamalek.

Un dossier qui pourrait donc occuper l'actualité des Verts même s'il a de quoi surprendre. Il y a encore quelques jours, nous révélions une tendance claire au sein du club. D'après nos informations, l'ASSE n'entendrait pas investir un euro cet hiver, privilégiant les joueurs libres ou en prêt. Claude Puel a-t-il eu droit à une enveloppe surprise sous le sapin ?