FC Nantes - Mercato : Abdoulaye Touré balance ses vérités
par Benjamin Danet
Confessions

FC Nantes - Mercato : Abdoulaye Touré balance ses vérités

Parti du FC Nantes lors du dernier mercato estival, direction l'Italie et le Genoa, le milieu de terrain et ancien capitaine Abdoualye Touré s'est confié à nos confrères de Ouest-France. En toute franchise....

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Tout sauf une surprise. En raison, notamment, du peu de confiance que lui accordait son entraîneur, Antoine Kombouaré. Le milieu de terrain du FC Nantes, Abdoulaye Touré, formé au club, a donc quitté la Jonelière cet été. Direction l'Italie et le Genoa pour une nouvelle expérience. Ce jour, le quotidien Ouest-France est revenu sur ce départ, donnant l'occasion au joueur d'en dire plus. Propos retranscrits par tribunenantaise.

"Je n'étais pas dans de bonnes conditions à Nantes et ce n'est souhaitable à personne. Si je restais dans cette situation, la saison risquait d'être très, très longue. Partir était donc nécessaire. Avec ce que j'ai apporté au club, je ne pense pas avoir mérité cette fin-là. Mais je le répète, j'ai tourné la page. Je veux me concentrer sur ce que l'avenir me réserve. Le passé appartient désormais au passé." 

C'est dit.

Pour résumer

Parti du FC Nantes lors du dernier mercato estival, direction l'Italie et le Genoa, le milieu de terrain et ancien capitaine Abdoualye Touré s'est confié à nos confrères de Ouest-France. En toute franchise et en n'épargnant pas certaines personnes.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet