Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Nantes : 5 recrues offertes à Kombouaré avant la fin du Mercato ?

La direction du FC Nantes aimerait recruter encore cinq joueurs avant jeudi.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Assez discret depuis le début de l'été sur le marché des transferts, le FC Nantes, qui n'a enregistré que les arrivées que Moussa Sissoko, Evann Guessand et Mostafa Mohamed, pourrait enflammer la fin du mercato estival. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

Un axial, un milieu et 3 attaquants espérés

En effet, si l'on en croit les informations de Ouest-France, les dirigeants nantais chercheraient encore à recruter un défenseur central, un milieu de terrain et trois attaquants dont un joueur de couloir d'ici jeudi. "Ce qui était impossible il y a 10 jours est aujourd'hui faisable. Aux joueurs désirés par Antoine Kombouaré pourrait s'ajouter des opportunités de marché, des renforts inaccessibles hier et devenus possibles devant l'urgence de certains clubs de dégraisser", explique Ouest-France. En cette fin de mercato, le FC Nantes courtise notamment l'ailier droit de Zamalek, Ahmed Sahed, dit "Zizo", l'ailier gauche d'Almeria, Largie Ramazani et l'attaquant des Girondins de Bordeaux, Alberth Elis.

Pour résumer

Les dirigeants du FC Nantes chercheraient encore à recruter un défenseur central, un milieu de terrain et trois attaquants dont un joueur de couloir avant la fin du mercato estival.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.