FC Nantes, ASSE - Mercato : Gasset a détourné une figure du FCN des Girondins
Jean-Louis Gasset (Girondins)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

FC Nantes, ASSE - Mercato : Gasset a détourné une figure du FCN des Girondins

Toujours en poste aux Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Gasset aurait refroidi un ancien coach du FC Nantes de le remplacer au Haillan.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

La valse des entraîneurs continue en France. Ce jeudi, Philippe Hinschberger a été officialisé sur le banc du SC Amiens alors que Philippe Bizeul pourrait quitter son poste d’adjoint de Bruno Genesio au Stade Rennais pour le remplacer à Grenoble.

Du côté du Stade Brestois, Michel Der Zakarian semble toujours aussi bien parti pour remplacer Olivier Dall’Oglio. Selon L’Équipe, l’ancien coach du Montpellier HSC avait des ambitions plus élevées mais les postes de son standing en France ont vite été pourvus. 

Pour ne rien arranger, les incertitudes non levées concernant l'avenir des Girondins de Bordeaux et de Jean-Louis Gasset l'ont obligé à se positionner avant que toutes les portes ne se ferment. À Brest, si l’ancien coach du FC Nantes devait s'engager, « il aurait pour mission de ramener un peu de quiétude et de caractère dans un vestiaire qui a perdu certains de ses repères afin de lui faire passer un cap. »

FC Nantes: Der Zakarian détourné de Bordeaux

La présence de Jean-Louis Gasset aux Girondins de Bordeaux a bloqué l'arrivée de Michel Der Zakarian.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert