Denis Bouanga (ASSE)
Denis Bouanga (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OFFRES

FC Nantes, ASSE - Mercato : Kita a tenté de recruter deux anciens cadors des Verts !

Conscient que la fin du mercato estival approche à pas de géant, le FC Nantes tente d’accélérer son recrutement. Les Canaris auraient déjà tenté de faire signer deux joueurs de l’ASSE. Sans grand succès.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Le FC Nantes cherche plus que jamais à se renforcer. À une semaine de la clôture du mercato estival, il serait temps et on commence déjà à redouter l’éventualité d’un nouveau panic buy à la Jonelière.

Selon L’Équipe, Antoine Kombouaré avait pourtant notamment proposé le nom de Denis Bouanga et Wahbi Khazri, qui étaient alors dans les rangs de l’ASSE. Le premier privilégiait une expérience à l'étranger tandis que le deuxième a, lui, préféré signer à Montpellier.

« Quand un joueur ne veut pas venir, tu fais comment ? », s'était interrogé Waldemar Kita le 15 août. Le président des Canaris faisait sans doute référence à ces deux-là.

Pour résumer

Conscient que la fin du mercato estival approche à pas de géant, le FC Nantes tente d’accélérer son recrutement. Les Canaris auraient déjà tenté de faire signer deux joueurs de l’ASSE : Wahbi Khazri et Denis Bouanga. Sans grand succès.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.