Evann Guessand (OGC Nice)
Evann Guessand (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

FC Nantes, ASSE – Mercato : Guessand débarque chez les Canaris, trois clubs de L1 étaient aussi dessus !

Tout proche d'accueillir Evann Guessand (OGC Nice) en prêt, le FC Nantes s'est extirpé d'une importante concurrence en Ligue 1.

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! : Marcelo Bielsa (Leeds) ne lâche pas Moses Simon

Si le FC Nantes est aujourd'hui le club le plus proche de récupérer Evann Guessand (OGC Nice, 21 ans) en prêt sans option d'achat, les Canaris auront quand même dû jouer des coudes avec beaucoup de monde pour arriver à un accord avec les Aiglons.

En effet, en plus de l'ASSE qui était prête à en faire son attaquant titulaire en Ligue 2, le FCN a dû faire face à la concurrence du Stade Brestois, du SCO Angers et de l'ESTAC selon Nice-Matin.

Bien que le projet nantais offre à Guessand la perspective de jouer la phase de groupe de la Ligue Europa, l'ancien buteur du Lausanne Sport n'avait pas encore dit oui à Antoine Kombouaré ce matin. Une donnée qui a évolué ces dernières heures puisque Ouest-France annonce que l'arrivée pour une saison du buteur de 21 ans est désormais bouclée...

Le FC Nantes n'était pas seul sur Guessand

Tout proche d'accueillir Evann Guessand (OGC Nice) en prêt, le FC Nantes s'est extirpé d'une importante concurrence en Ligue 1. La liste des nombreux clubs concernés, en plus de l'ASSE, a fuité...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.