Mogi BayatLancer le diaporama
FC Nantes - Mercato : les pistes des Canaris pour l'été 2021
+15
Mogi BayatCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert

FC Nantes : Bayat, un coup de fil et une incartade qui vont rendre les supporters furax

Mogi Bayat, conseiller de Waldemar Kita au FC Nantes, a déjoué les plans des autorités compétentes pour continuer d’exercer en toute impunité France.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Les supporters du FC Nantes ne sont plus à une histoire près avec Mogi Bayat. Et c’est tant mieux tant on imagine qu’ils pourraient être outrés par la dernière révélation de L’Équipe à l’égard de celui qui conseille Waldemar Kita au recrutement.

Selon le quotidien sportif, l’intéressé ne figurait ainsi plus récemment dans la liste des agents autorisés à exercer en France par la FFF... avant d’y revenir après avoir saisi le CNOSF ! Le conciliateur a estimé que la DNCG n’avait pas à exiger les documents traitant d’opérations qui ne concernent pas les clubs français, ce qui était reproché à Bayat. 

Fier de son coup, Bayat a même passé un coup de fil aux rédacteurs de L’Équipe il y a quelques jours pour leur conseiller d’aller jeter un œil sur le site de la FFF. Son nom était réapparu dans la liste « des agents autorisés exerçant dans le cadre de la prestation de services. » Sollicitée, la FFF n’a pas donné suite à nos confrères. 

Podcast Men's Up Life
 

FC Nantes : le nouveau tour de passe-passe de Bayat

Mogi Bayat a contourné la loi pour officier en France au niveau des transferts.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos