FC Nantes : Bayat, un coup de fil et une incartade qui vont rendre les supporters furaxLancer le diaporama
FC Nantes - Mercato : les pistes des Canaris pour l'été 2021
+15
Mogi BayatCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert

FC Nantes : Bayat, un coup de fil et une incartade qui vont rendre les supporters furax

Mogi Bayat, conseiller de Waldemar Kita au FC Nantes, a déjoué les plans des autorités compétentes pour continuer d’exercer en toute impunité France.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Les supporters du FC Nantes ne sont plus à une histoire près avec Mogi Bayat. Et c’est tant mieux tant on imagine qu’ils pourraient être outrés par la dernière révélation de L’Équipe à l’égard de celui qui conseille Waldemar Kita au recrutement.

Selon le quotidien sportif, l’intéressé ne figurait ainsi plus récemment dans la liste des agents autorisés à exercer en France par la FFF... avant d’y revenir après avoir saisi le CNOSF ! Le conciliateur a estimé que la DNCG n’avait pas à exiger les documents traitant d’opérations qui ne concernent pas les clubs français, ce qui était reproché à Bayat. 

Fier de son coup, Bayat a même passé un coup de fil aux rédacteurs de L’Équipe il y a quelques jours pour leur conseiller d’aller jeter un œil sur le site de la FFF. Son nom était réapparu dans la liste « des agents autorisés exerçant dans le cadre de la prestation de services. » Sollicitée, la FFF n’a pas donné suite à nos confrères. 

FC Nantes : le nouveau tour de passe-passe de Bayat

Mogi Bayat a contourné la loi pour officier en France au niveau des transferts.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos