FC Nantes : Blas lâche un indice rassurant à propos du Mercato
Ludovic Blas (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DESTIN

FC Nantes : Blas lâche un indice rassurant à propos du Mercato

Partant possible du FC Nantes au mercato, Ludovic Blas (23 ans) ne semble pas totalement démobilisé par les rumeurs l’entourant cet été.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Antoine Kombouaré ne peut qu’être fier. Après deux matches de Ligue 1, le FC Nantes pointe à un 5e place inespérée avec un nul et une victoire au compteur (4 points).  Dimanche, il faudra capitaliser au Roazhon Park contre le Stade Rennais (17h) à l’heure où Randal Kolo Muani pourrait manquer à l’appel à cause d’une blessure à un mollet.

Pour l’heure, le coach du FC Nantes fait contre mauvaise fortune bon cœur au mercato. « Je ne me pose surtout pas de questions, a tranché Kombouaré après le succès contre le FC Metz (2-0). Ils sont à ma disposition aujourd’hui et on a bien vu leur investissement. Ils ne sont pas perturbés par le mercato, ils l’ont montré sur le terrain et c’est vraiment bien. »

Forcément heureux du retour du fervent public de la Beaujoire, « qui a permis de nous transcender », le buteur Ludovic Blas est sur la même ligne que son coach malgré son statut de partant cet été. « Cette période est toujours difficile à gérer, mais on n’a pas le choix, on sait qu’on doit tout donner sans cesse, a-t-il rassuré sur son état d’esprit. Il faut savoir faire la part des choses entre son cas personnel et l’équipe, pour ne surtout pas la pénaliser. »

Pour résumer

Partant possible du FC Nantes au mercato, Ludovic Blas (23 ans) ne semble pas totalement démobilisé par les rumeurs l’entourant cet été. Mieux, le milieu offensif des Canaris semble pleinement inscrit dans le projet Kombouaré.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert