La joie des Canaris au moment de soulever la Coupe de France
La joie des Canaris au moment de soulever la Coupe de FranceCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

FC Nantes - Mercato : Blas ne rassure pas sur son avenir au FCN

Le milieu offensif du FC Nantes, Ludovic Blas, s'est exprimé après le sacre de son équipe en finale de la Coupe de France.

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! : Marcelo Bielsa (Leeds) ne lâche pas Moses Simon

Le FC Nantes a remporté la quatrième Coupe de France de son histoire après sa victoire ce samedi en finale face à l'OGC Nice (1-0). Auteur de l'unique but de cette finale, Ludovic Blas avait du mal à réaliser après la rencontre. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Blas sort un joker au moment d’évoquer son avenir

"On ne réalise pas encore. On le mesurera dimanche, quand on va arriver à Nantes et on espère beaucoup de monde. Là, on est encore dans l’euphorie, dans un rêve. On rigole et on ne fait pas trop attention. C’était la folie dans le vestiaire, il y avait le feu et on a bien fêté ça ensemble. Maintenant, c’est fait et on n’arrive pas à s’en rendre compte. Je vous parle, là, mais je n’ai pas l’impression d’avoir gagné", a déclaré le milieu offensif des Canaris, qui à la question "Le FC Nantes jouera l’Europe l’an prochain, ça peut vous donner envie de rester ?", a répondu "Joker".

Pour résumer

Le milieu offensif du FC Nantes, Ludovic Blas, s'est exprimé après le sacre de son équipe en finale de la Coupe de France face à l'OGC Nice (1-0).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.