Waldemar et Franck Kita
Waldemar et Franck KitaCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
TRANSFERTS

FC Nantes : calme plat au Mercato chez les Canaris, les Kita pointés du doigt !

Alors que le FC Nantes n'aurait pour l'heure aucune piste concrète dans le sens des arrivées pour le mercato hivernal, l'insider Emmanuel Merceron a pointé du doigt les dirigeants nantais.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Alors que le mercato hivernal ouvrira officiellement ses portes dans quelques heures, le FC Nantes compterait recruter un ou deux attaquants cet hiver mais aucun renfort en défense ou au milieu de terrain ne devrait débarquer, comme annoncé la semaine dernière par L'Équipe.  

Mais au niveau des rumeurs d'arrivées, c'est quasiment le calme plat du côté du FCN. Les noms d'Edgar Sevikyan (FC Pari Nizhniy Novgorod), Facinet Conte (SC Bastia) et Jusef Erabi (Hammarby) ont récemment été évoqués sans que cela soit confirmé.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

La faute à un manque d'anticipation des Kita ?

Pour Emmanuel Merceron, cela pourrait s'expliquer par le fait que les dirigeants nantais n'auraient, comme souvent, pas anticipés les choses. "Ça n'a pas l'air d'être archi anticipé, mais on verra bien", a lâché l'insider du FC Nantes en réponse à un internaute qu'il lui demandait s'il avait des infos mercato. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le FC Nantes n'aurait pour l'heure aucune piste concrète dans le sens des arrivées pour le mercato hivernal, l'insider du FCN Emmanuel Merceron a pointé du doigt les dirigeants nantais.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.