Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes : en plus de Delort, Kombouaré a d'autres plans pour la fin du mercato

En conférence de presse, Antoine Kombouaré a annoncé que le FC Nantes travaillait sur plusieurs dossiers en vue de la fin du mercato hivernal.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Après avoir recrutés Florent Mollet et Jaouen Hadjam, les dirigeants du FC Nantes espèrent boucler l'arrivée de l'attaquant de l'OGC Nice, Andy Delort, avant le 31 janvier. Présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours du 16e de finale de la Coupe de France, l'entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré, a été interrogé sur la fin du mercato hivernal.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

"On travaille sur pas mal de dossiers"

S'il n'a pas évoqué le cas Andy Delort, le Kanak a révélé que lui et sa direction travaillaient sur plusieurs dossiers. "On travaille. De toute façon, ça se termine le 31 janvier mais avec ces deux recrues, on est moins sous pression. On attend aussi le retour de Nicolas Pallois, voir comment ça va se passer. Idem pour Charles Traoré. Mais on a le temps et on travaille sur pas mal de dossiers."

Pour résumer

Présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours du 16e de finale de la Coupe de France, Antoine Kombouaré a annoncé que le FC Nantes travaillait sur plusieurs dossiers en vue de la fin du mercato hivernal.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.