Malcom Bokele
Malcom BokeleCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DÉCLARATIONS

FC Nantes, Girondins - Mercato : Bordeaux ouvre la porte à Malcom Bokele

Gérard Lopez (Girondins de Bordeaux) est ouvert à l'idée d'un départ de ses jeunes. Malcom Bokele, courtisé par le FC Nantes, fait partie des partants possibles.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Alors que le FC Nantes est à l'affût dans le dossier Malcom Bokele (Girondins, 23 ans), Gérard Lopez, le président bordelais, a évoqué le cas de ses jeunes les plus courtisés dont le défenseur fait partie.

« Est-ce qu'ils pourraient partir ? La réponse est oui »

Assurant qu'il n'y avait d'accord ni pour Bokele, ni pour Mwanga et Bakwa (dont on parlait à Rennes et à Lens avant que ce soit démenti), l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois a quand même évoqué des « offres » en ne fermant clairement pas la porte à un départ :

« Est-ce qu’ils pourraient éventuellement partir, la réponse est oui. Ils pourraient partir car tout simplement aussi, pour un jeune joueur, refaire une saison de Ligue 2, il y a aussi des dangers, que ce soit pour le joueur comme pour le club. On verra, il n’y a pas de décisions de prises », a-t-il lancé à France Bleu Gironde.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cible du FC Nantes, Malcom Bokele ne sera pas retenu par les Girondins de Bordeaux en cas d'offre satisfaisante. Son président Gérard Lopez a été assez clair sur le sujet : tous les jeunes prometteurs peuvent partir si l'offre convient.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.