Kalifa Coulibaly
Kalifa CoulibalyCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

FC Nantes, Girondins - Mercato : cinq Bordelais dans l'oeil des Canaris, un flop pourrait faire le chemin inverse !

Si plusieurs joueurs des Girondins de Bordeaux sont évoqués du côté du FC Nantes en rebond, l'inverse est aussi vrai. La preuve avec Kalifa Coulibaly, laissé libre par les Canaris...

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Si le FC Nantes suit avec attention trois joueurs des Girondins de Bordeaux, au minimum, (Ui-Jo Hwang, Sékou Mara, Junior Onana) et s'est même vu proposer les services de Benoît Costil ou encore de l'attaquant Mbaye Niang, les connexions de l'Atlantique se font également dans l'autre sens.

En effet, comme le rapporte le site 20 Minutes Bordeaux, Admar Lopes pourrait profiter de la fin de contrat chez les Canaris du malien Kalifa Coulibaly (30 ans) pour tenter d'en faire le buteur de l'équipe en Ligue 2.

Le directeur technique des Girondins aurait coché son nom au même titre que celui de l'Angevin Stéphane Bahoken. A suivre.

K.Coulibaly (Nantes) dans le viseur de Bordeaux ?

Si plusieurs joueurs des Girondins de Bordeaux sont évoqués du côté du FC Nantes en rebond, l'inverse est aussi vrai. La preuve avec Kalifa Coulibaly, laissé libre par les Canaris... Il serait même l'un des deux plans d'Admar Lopes pour le poste d'avant-centre.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.