Hwang (Bordeaux)
Hwang (Bordeaux)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Nantes, Girondins - Mercato : Hwang fait volte-face pour son avenir

Convoité par plusieurs écuries de Ligue 1 (FC Nantes, Stade Brestois) mais aussi étrangères, notamment en Angleterre, Hwang Ui-jo (29 ans) devrait quitter les Girondins de Bordeaux pour une destination étonnante.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

La saga Hwang Ui-jo continue et elle ne semble pas encore proche d'un épilogue. De nombreux clubs sont venus aux renseignements, dont près de la moitié des écuries de Ligue 1. En France, seul le Stade Brestois a transmis une offre, le FC Nantes semblant décroché depuis quelques jours.

Le club breton souffre de la concurrence anglaise. Il y a eu Wolverhampton et plus récemment Nottingham Forest. Le promu aimerait recruter le Sud-Coréen (29 ans) afin de le prêter à l'Olympiakos, qui partage le même propriétaire. Il y a quelques jours, l’attaquant des Girondins de Bordeaux n’était pas emballé à l'idée d'évoluer en Grèce et privilégiait toujours une expérience outre-Manche.

L’Équipe ajoutait que les négociations n’étaient toutefois pas coupées entre Nottingham et le club aquitain. Et pour cause : Hwang aurait finalement accepté ce deal ! « Hwang se rapproche de l'Olympiakos. Il y serait prêté par... Nottingham Forest », relaye ainsi Emmanuel Merceron sur Twitter. Dossier bouclé ?

Pour résumer

Convoité par plusieurs écuries de Ligue 1 (FC Nantes, Stade Brestois) mais aussi étrangères, notamment en Angleterre, Hwang Ui-jo (29 ans) devrait quitter les Girondins de Bordeaux pour une destination étonnante : la Grèce !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.