Hwang Ui-jo
Hwang Ui-joCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Nantes, Girondins - Mercato : les Canaris dégainent une offre pour Hwang, l'OM s'active aussi !

Le FC Nantes aurait formulé une offre aux Girondins de Bordeaux pour recruter Hwang Ui-jo.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

"Si j’ai une bonne équipe qui se manifeste, je veux partir le plus tôt possible. Personne ne sait ce que l’avenir nous réserve. Tout d’abord, j’essaierai de faire de mon mieux lors des 4 matches actuels avec la sélection, puis s’il y a une bonne équipe qui se manifeste, j’aimerais être transféré dès que possible afin d’avoir le temps de m’adapter à cette nouvelle équipe", a lâché l'attaquant des Girondins de Bordeaux, Hwang Ui-jo, il y a trois semaines au sujet de son avenir. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

Le FC Nantes passe à l'attaque pour Hwang !

Pisté par l'Olympique de Marseille, le FC Nantes, le RC Strasbourg, Montpellier, Troyes, West Ham et Schalke 04, le Sud-Coréen ne manque pas de courtisans. Selon les informations de Calcio Mercato, le FCN aurait fait une offre à Bordeaux pour s'attacher les services de Hwang Ui-jo. De son côté, l'OM se serait activé ces derniers jours dans ce dossier. 

Pour résumer

Le FC Nantes aurait fait une offre aux Girondins de Bordeaux pour s'attacher les services de Hwang Ui-jo. De son côté, l'Olympique de Marseille se serait activé ces derniers dans ce dossier.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.