FC Nantes, Girondins – Mercato : les Canaris essuient un double revers avec Bordeaux
Nicolas De PrévilleCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

FC Nantes, Girondins – Mercato : les Canaris essuient un double revers avec Bordeaux

Le derby de l'Atlantique du Mercato tourne actuellement en faveur des Girondins de Bordeaux face au FC Nantes. La preuve sur les dossiers De Préville et Séri.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le calendrier complet de la saison 2020-2021

En quête de renforts en attaque et au milieu d'ici au 1er février, le FC Nantes a lancé des hameçons un peu partout. Les Canaris ont essuyé deux désillusions directement liées aux Girondins de Bordeaux.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

De Préville a dit non, Séri a choisi les Girondins

En effet, comme le rapporte L'Equipe ce jeudi, Nicolas De Préville (30 ans) – qui arrive en fin de contrat dans six mois en Gironde et ne sera pas retenu – a décliné l'offre du FC Nantes. L'ancien Rémois et Lillois attendrait un meilleur challenge.

Le FCN a également perdu son match avec Bordeaux pour le prêt de Jean-Michaël Séri (Fulham, 29 ans). Comme l'a annoncé Girondinfos et confirmé L'Equipe, l'ancien milieu de l'OGC Nice – en disgrâce chez les Cottagers – a donné son accord pour rejoindre le club aquitain. L'Ivoirien a repoussé Nantes, Galatasaray et Porto. Reste que le deal entre les Girondins et Fulham n'est pas encore totalement conclu.