FC Nantes – INFO BUT ! Mercato : Famara Diédhiou a dit non aux Canaris
Famara Diédhiou (Bristol City)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONFIDENTIEL

FC Nantes – INFO BUT ! Mercato : Famara Diédhiou a dit non aux Canaris

Comme révélé par Mohamed Toubache-Ter, le FC Nantes – par le biais de Mogi Bayat - a bien contacté l'entourage de Famara Diédhiou (Bristol City, 28 ans) mais l'attaquant a vite repoussé l'offre des Canaris.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les meilleures déclarations de l'année 2020

En mode « panic buy » sur la fin du Mercato, le FC Nantes lance des hameçons un peu partout pour tenter de ferrer un milieu de terrain et un attaquant. Concernant le milieu de terrain, il pourrait s'agir de l'ancien rennais Denis-Will Poha (Vitoria Guimaraes, 23 ans), en panne de temps de jeu au Portugal.

Devant, les Canaris lancent des offres un peu partout en désespoir de cause. Alors que les pistes Nelson Oliveira (AEK Athènes, 29 ans) et Kasper Junker (Bodo/Glimt, 26 ans) sont mortes et enterrées, Mohamed Toubache-Ter a évoqué une nouvelle piste creusée ces dernières heures : celle menant au sénégalais Famara Diédhiou (Bristol City, 28 ans).

Selon nos informations, l'ancien avant-centre du SCO Angers (6 buts cette saison en Championship) ne viendra pas. L'avant-centre de Bristol n'est pas du tout tenté par un retour en Ligue 1 et avait fixé sa priorité à un départ en Premier League si mouvement cet hiver.