FC Nantes : Kita enfin vendeur, Landreau prêt à sauter sur l’occasion ?
Mickael LandreauCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OPPORTUNISME

FC Nantes : Kita enfin vendeur, Landreau prêt à sauter sur l’occasion ?

C’est ce vendredi après le projet de rachat du FC Nantes porté par Mickaël Landreau sera présenté en conférence de presse (14h). Waldemar Kita serait en pleine réflexion.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Les supporters du FC Nantes ont peut-être posé un jour de RTT pour l’occasion. À partir de 14h, le projet de rachat du FC Nantes par des investisseurs locaux sera officiellement présenté en conférence de presse. On en saura alors plus sur les intentions de l’équipe de Mickaël Landreau, qui s’est personnellement investi pour sauver son club de cœur. 

Le quotidien gratuit 20 Minutes fait d'ailleurs savoir que l'ancien gardien des Canaris sera présent au rendez-vous médiatique. Si on a hâte de voir si ce staff est suffisamment armé pour envisager un futur sur le long terme, notamment en termes de fonds, la vraie question qui subsiste concerne Waldemar Kita.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Quel prix de vente pour le FC Nantes ?

Le président des Canaris a-t-il envie de vendre le FCN ? Selon Emmanuel Merceron, la réponse est « oui » malgré les démentis des dernières semaines et la récente sortie de Mogi Bayat en ce sens. L’autre question est de savoir à quel prix il serait prêt à discuter.  

Pour résumer

Mickaël Landreau sera présent en conférence de presse pour expliquer les contours du projet de rachat du FC Nantes qu'il porte.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert