FC Nantes : Kombouaré désamorce une polémique explosive avant les barrages
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FOCUS

FC Nantes : Kombouaré désamorce une polémique explosive avant les barrages

À quelques encablures d’affronter le Toulouse FC en barrages jeudi et dimanche, l’entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré l’a joué profil bas.

Zapping But! Football Club FC Nantes : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Le FC Nantes s’est raté. Comme trop souvent cette saison, les Canaris se sont inclinés à la Beaujoire quand une victoire contre le MHSC aurait pu leur donner des ailes (1-2). Du coup, ils devront disputer les barrages contre le Toulouse FC jeudi au Stadium (20h45) et dimanche à la Beaujoire (18h).

En attendant ce double affrontement, Antoine Kombouaré a évité d’entrer dans une polémique arbitrale qui aurait pu dégénérer dimanche à la suite d’un accrochage entre Damien Le Tallec et Marcus Coco dans la surface héraultaise. Après avoir indiqué le point de penalty, Ruddy Buquet revenait sur sa décision après revisionnage de l’action sur les écrans.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Kombouaré désamorce la polémique arbitrale

Le capitaine Alban Lafont a contesté ce revirement au coup de sifflet final. « C’est très compliqué, a tranché Kombouré dans L’Équipe. J’ai un principe, on ne refait pas l’histoire. Ils ont sifflé, ils ont raison. Il faut surtout qu’on se remobilise pour les deux matches à venir. » Ou comment cibler le plus important pour l’avenir du FC Nantes.

Pour résumer

Antoine Kombouaré l’a joué profil bas avant les barrages du FC Nantes contre le Toulouse FC jeudi et dimanche.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert