Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VERITES

FC Nantes : Kombouaré jette le doute sur son avenir et parle du Mercato d'été

Dans les colonnes de Presse-Océan, Antoine Kombouaré a longuement été questionné sur son avenir au FC Nantes et le Mercato d'été qui s'annonce épineux pour les Canaris.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

S'il assure que la finale de Coupe de France n'aura aucune incidence sur la suite de sa carrière sur le banc du FCN, Antoine Kombouaré laisse cependant planer le doute sur le fait qu'il finisse son contrat avec les Jaune et Vert en 2023 :

« Si j’ai envie de rester ? Avec moi, tout est possible. Si je serai là fin juin, à la reprise ? Mais je ne sais pas. Ça ne dépend pas que de moi. J’ai appris, avec l’expérience, à rester terre à terre. Même en travaillant bien, des fois, on peut se faire virer en cours de saison. Je l’ai vécu. Donc, je fais la saison et, à la fin, on se pose autour d’une table. Et on discute ».

Kombouaré ne craint pas les départs de l'été

Une chose est certaine : le Kanak ne se prend pas la tête pour le Mercato et les nombreux départs attendus.

« Il n’y a rien d’acté. Aujourd’hui, je suis prêt à savoir que ces joueurs (Lafont, Blas, Simon, Kolo Muani) peuvent être amenés à partir. Ce n’est pas un souci. Pour leur évolution, c’est bien aussi. Et puis, pour le club, vous avez des nouveaux joueurs qui arrivent, frais avec une mentalité différente, qui peuvent être aussi bons voire meilleurs qu’eux, qui sait ? Il faudra faire une belle équipe quoi qu’il arrive. Pour éviter, comme beaucoup le craignent, de se retrouver parmi les quatre à descendre.»

Kombouaré évoque l'avenir

Dans les colonnes de Presse-Océan, Antoine Kombouaré a longuement été questionné sur son avenir au FC Nantes et le Mercato d'été qui s'annonce épineux pour les Canaris. Ses mots sont empreints de sagesse à tous les niveaux.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.