Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes : Kombouaré met de l'eau dans son vin avec les Kita pour la fin du mercato

En conférence de presse, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a fait savoir qu'il avait confiance en ses dirigeants pour la fin du mercato estival.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Présent ce mardi en conférence de presse à la veille du déplacement sur la pelouse du RC Strasbourg, comptant pour la cinquième journée de Ligue 1, l'entraîneur du FC Nantes, Kombouaré, a été interrogé sur la fin du mercato estival. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

"J'ai confiance"

Mais contrairement à ses dernières sorties médiatiques où il a expliqué combien il n'était pas en phase avec les Kita, père et fils, le Kanak a cette fois-ci confié qu'il leur faisait confiance. "J'ai confiance, on travaille. La priorité, c'est la match à Strasbourg. Le mercato est important, mais il vient après le match. Le mercato finit le 1er septembre, à 23h. Je pense avant tout au match face à Strasbourg. On veut jouer, gagner, enchaîner une deuxième victoire. On a des pépins, des absents... on va voir comment on va jouer après cette victoire difficile face à Toulouse."

Pour résumer

Présent ce mardi en conférence de presse à la veille du déplacement sur la pelouse du RC Strasbourg, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a confié qu'il faisait confiance en ses dirigeants pour la fin du mercato estival.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.