Antoine Kombouaré Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ATTENTES

FC Nantes : Kombouaré met un coup de pression aux Kita pour le mercato hivernal

L’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, s’est exprimé sur le mercato hivernal après le succès de son équipe contre l’AF Virois (2-0) en Coupe de France.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Grâce à des réalisations de Mostafa Mohamed (29e) et Evann Guessand (55e), le FC Nantes, tenant du titre, a battu ce samedi l’AF Virois (2-0), qui évolue en National 3, en 32e de finale de la Coupe de France.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

« J’attends des arrivées, des renforts »

En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré, s’est montré satisfait de la qualification des siens en 16e de finale mais a tenu à mettre un coup de pression à ses dirigeants pour le mercato estival. Interrogé sur ses besoins pour cette fenêtre de transferts, le Kanak s’est montré on ne peut plus clair. « J'attends des arrivées, des renforts. » Le président du FCN, Waldemar Kita, et son fils, Franck Kita, le directeur général délégué du club, sont prévenus.

Pour résumer

L’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, s’est exprimé sur le mercato hivernal après le succès ce samedi de son équipe contre l’AF Virois (2-0) en 32e de finale de la Coupe de France.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.